La différence entre les républicains et les démocrates

Temps de lecture : 3 minute(s)
La différence entre les républicains et les démocrates est que si un président républicain soutenait un génocide, il s’agirait d’une atrocité diabolique et impardonnable, alors que lorsqu’un président démocrate soutient un génocide, il s’agit d’une erreur mineure sur laquelle vous feriez mieux de vous taire si vous ne voulez pas que Trump gagne.
La différence entre les Républicains et les Démocrates est que les Républicains veulent continuer à détruire Gaza parce qu’ils aiment tuer des musulmans, alors que les Démocrates veulent continuer à détruire Gaza parce c’est la faute de Netanyahu de toute façon hey revenons à parler de Trump.
La différence entre les Républicains et les Démocrates est que les Républicains soutiennent les guerres, le militarisme, le capitalisme et l’oppression en utilisant un langage de droite, alors que les Démocrates soutiennent les guerres, le militarisme, le capitalisme et l’oppression en utilisant un langage de gauche.
La différence entre les républicains et les démocrates est que les républicains font le mal pour de mauvaises raisons, alors que les démocrates font le mal pour de nobles raisons humanitaires.
La différence entre les républicains et les démocrates est que les républicains facilitent tous les intérêts de l’empire américain parce que l’Amérique est forte et pieuse et doit dominer le monde, alors que les démocrates facilitent tous les intérêts de l’empire américain parce que l’Amérique est libérale et égalitaire et qu’elle défend l’ordre international fondé sur des règles.
La différence entre les républicains et les démocrates est que les républicains veulent déclencher une guerre mondiale avec la Chine, alors que les démocrates sont tout à fait favorables au déclenchement d’une guerre mondiale avec la Russie.
La différence entre les républicains et les démocrates est que les républicains ont applaudi l’invasion de l’Irak uniquement parce qu’elle a été menée par George W. Bush, alors que les démocrates ont critiqué l’invasion de l’Irak uniquement parce qu’elle a été menée par George W. Bush.
La différence entre les républicains et les démocrates est que les personnes qui massacrent des civils dans le Sud sous les administrations républicaines sont des bigots racistes, homophobes et misogynes, alors que les personnes qui massacrent des civils dans le Sud sous les administrations démocrates sont des alliés féministes LGBTQ inclusifs et intersectionnels.
La différence entre les Républicains et les Démocrates est que les Républicains critiquent les Démocrates pour des raisons absurdes comme le wokeness, alors que les Démocrates critiquent les Républicains pour des raisons absurdes comme le Russiagate.
La différence entre les républicains et les démocrates est que les républicains promettent de mettre fin aux droits civiques si vous votez républicain, alors que les démocrates promettent de laisser les républicains mettre fin aux droits civiques si vous votez républicain.
La différence entre les républicains et les démocrates est que les républicains sont dirigés par des monstres des marais octogénaires déments qui ne peuvent pas enchaîner une phrase et qui ont passé des décennies à promouvoir l’écocide, l’impérialisme, l’exploitation et l’oligarchie, alors que les démocrates – oh, eh bien je suppose que c’est le cas des deux en fait.
La différence entre les républicains et les démocrates est que les libéraux se sentent mal quand les républicains supervisent les bains de sang impériaux et se sentent bien quand les démocrates le font.
La différence entre les républicains et les démocrates est que lorsqu’un républicain est président, il est temps de crier et de hurler à propos de toutes les mauvaises choses qu’il fait, alors que lorsqu’un démocrate est président, c’est l’heure du brunch.
La différence entre les républicains et les démocrates est que lorsque les républicains font les choses monstrueuses nécessaires au maintien d’un empire mondial, ils sont le plus grand mal, alors que lorsque les démocrates font les choses monstrueuses nécessaires au maintien d’un empire mondial, ils sont le moindre mal.
La différence entre les républicains et les démocrates est que lorsque la machine à tuer impériale porte un (R), nous sommes censés froncer les sourcils, et lorsque la machine à tuer impériale porte un (D), nous sommes censés sourire.
>> Article original : The Difference Between Republicans And Democrats
Bref, tous les Américains, qu’ils soient de gauche ou de droite, sont des salauds, des ordures et des criminels.
Je n’aime pas les USA mais cet article est simpliste et grossier.
Notons que, sous Trump, les velléités guerrières furent limitées car le gars était un commerçant et non un politicard et que, pour un marchand, la guerre nuit aux affaires. D’où le désir de voit les USA se replier sur eux-mêmes pour se consacrer au business.
Quant aux conflits? E. Todd à la fin de son dernier ouvrage suppute que les deux démocrates Blinken et Nuland, tous deux descendant de juifs russes ou ukrainiens, pourraient avoir décidé de déclencher un conflit en raison de leurs origines. Trump, qui ne devait pas savoir où situer l’Ukraine sur une carte, ne se souciait certainement pas de cette région (sauf pour emm… Biden). Et ce qui vaut pour l’Ukraine vaut pour Gaza.
Quoi que vous en disiez, ce que vous reprochez à l’article vous le pratiquez vous-même. Manichéisme à tous les étages et méconnaissance crasse de la géopolitique qui détermine les relations entre l’hégémon américain et la Russie/URSS depuis la guerre froide.
Ca pourrait faire illusion au Café du Commerce, à une heure avancée où tout le monde ou presque est tellement bourré qu’il aura du mal à retrouver la sortie, mais face à des gens qui se tiennent informés, personne ne vous prendra au sérieux.
Je constate (une fois de plus) que vous ne pouvez vous empêcher de mettre tous les malheurs du monde sur des juifs (en l’occurence Blinken et Nuland) alors que ce ne sont que des petits pions… Certes, ce sont de grands malades, je n’en disconviens pas, mais ce n’est pas eux qui président à la destinée du monde, pas plus qu’à déterminer la politique américaine face à la Russie.
Parce que vous pensez encore que Biden le gâteux dirige toujours les USA?
Pour le reste, vous devriez vous en prendre à Todd qui, dans son ouvrage, ne manque pas de souligner sa propre judéité. C’est lui qui vise spécialement le duo Blinken/Nuland. Je ne fais que rapporter ses écrits… Même s’ils dérangent.
Ne soyez donc pas plus catholique que le Pape (si on peut dire!).
Mais que savez-vous de ce que je pense, en fait? Vous vous prenez pour un voyant extra-lucide? Et si c’est Todd qui a avancé ce genre de conneries, disons qu’il baisse encore d’un cran dans mon estime, là où il n’était déjà plus bien haut.
Ce n’est pas chez les petits pions qu’il faut chercher ceux qui tirent les ficelles, eux n’apparraissent jamais en public et pour la plupart d’entre eux, nous ignorons jusqu’à leur existence. Bidon est un pion comme les autres.
Oulala, on verse ici dans le complotisme… Qui nous dirige? Les extra-terrestres? Les franc-maçons? Les Rose Croix? Les Néonazis? …
Arrête de faire l’andouille, veux-tu? Si tu ne le sais pas, tu as deux guerres de retard. Je n’ai pas de temps à perdre à pinailler, et je n’ai pas la prétention de donner des cours particuliers aux gens qui voudraient s’éveiller ou sortir de la caverne de Platon.
Il y a chez toi de bonnes idées, mais tu as le défaut de généraliser/caricaturer au point que c’en devient malsain. Note que c’est également un délit et que l’éditeur responsable, c’est moi.