Censure du documentaire Hold-Up

Hold-Up, le documentaire explosif de Pierre Barnérias a été censuré des plateformes quelques heures seulement après avoir été mis en ligne, et notamment la version VOD initialement placée sur Vimeo.

Résultat, le film a été démonétisé, ce qui est en passe de devenir un grand classique dans notre société qui condamne désormais toutes les voix dissidentes à la mort sociale.

Les internautes ont réagi, la production aussi.  Désormais le documentaire est en visionnage gratuit via la chaîne de l’Aile à Stick sur Odysée.

Non, ce n’est pas du vol, d’ailleurs ce sont les producteurs eux-mêmes ont repris ce lien sur leur site web.

Mon conseil, lorsque vous le visionnez, profitez-en pour cliquer droit sur l’image, et enregistrez une version locale sur un coin de votre disque dur, on ne sait jamais.

Inutile de dire que cela ne résoud par le problème du financement : il est plus que jamais indispensable de soutenir financièrement le projet, notamment pour permettre à la boîte de production de rentrer dans ses frais et de pouvoir envisager sereinement d’en réaliser une suite.

Pour cela, une page Tipee a été créée :

Remarque : Il semblerait que désormais, quand on accède à la page Tipee du documentaire, on reçoit cet avertissement.  Serait-ce annonciateur du fait que Tipee se permettrait, tout comme Leetchi l’avait fait dans l’affaire du boxeur Christophe Dettinger, de confisquer les dons récoltés sous des prétextes bidons?  Dans le doute, j’attendrais tout de même quelques jours histoire d’en savoir plus, parce qu’en pareil cas, il faudrait trouver un autre moyen de faire parvenir nos dons à la société de production.

Vous la voyez, là, la dictature En Marche?

avatar

Philippe Huysmans

Webmaster du Vilain Petit Canard, citoyen de nationalité belge, né à Schaerbeek le 16.10.1966. Marié et père de deux enfants. Je vis en Belgique et j’exerce la profession d’Informaticien à Bruxelles. Mes articles

Vous aimerez aussi...

20 réponses

  1. MaudBT dit :

    Bonjour,
    J’avais remarqué qu’il avait été censuré sur viméo. On peut le regarder sur le site des 7duQuébec
    https://mega.nz/file/2ZJWTLIR#OUFrRmk-PrkcgFhLJKB8D52WlOFd5tCKt8SFkhoxNm4

  2. Laurent dit :

    Il faudra trouver d autre système de financement pour ce type de projets car après les GAFAs qui on cédé à la pression pour nettoyer vigoureusement leurs espaces des criminels de la pensée, les plateformes de financement subiront le même sort.

    • Les plateformes sont déjà à la botte on l’avait vu avec Leetchi dans l’affaire Dettinger et on va le voir ici aussi pour Tipee. Paypal lui aussi bloque les comptes des voix dissidentes.

      • Laurent dit :

        A ce près que leetchi a cédé à la pression médiatique. Hier soir, sur france info, dans l émission « les informés » le débat tournai autour d une législation de contrôle des projets financé et de l origine des financements. L idée est lancée.

  3. Laurent dit :

    Ce que je remarque également, c est que pour beaucoup, il suffit que les médias en disent du mal pour que les gens n osent pas le regarder. Certaines personnes de mon entourage ne vont pas voir les références que je leur donne (pour qu ils se fassent leur propre avis) de peur d être suivi et fiché par le police du web. Le conditionnement des médias est tout de même très fort, il suffit pour s en convaincre de de lire les commentaires sur des sites d intox comme bel rtl ou le soir.

    • Je crois quand même que sur les sites genre belrtl ou le soir, ils ont leur team de faux lecteurs pour poster des commentaires qui vont toujours dans le sens de la doxa, et si vous avez le malheur de poster un commentaire qui n’aille pas dans leur sens ou s’écarte par trop de la doxa, c’est votre compte Facebook qui est fermé, j’en ai fait l’expérience.

      Les gens ont la trouille, c’est sûr, ils se mettent dans le « mood » pour rentrer dans une bonne grosse dictature.

      • Laurent dit :

        Tout à fait je me suis fait fantômisé 3 fois sur rtl et bloqué maintenant.
        Je crois avoir repéré un commissaire politique sur la page du soir. Le pseudo EyeFor AnEye est très virulent avec les pro Trump.

    • NICOLAS dit :

      Ce point est absolument essentiel.
      Oui les gens ont peur d’être repérés à regarder des sites interdits par la police, et d’être punis pour cela.
      D’autant plus qu’ils ne savent pas exactement ce que la police d’état est capable de faire,
      et nous-mêmes, nous savons que tout est possible (cf. le fil SNOWDEN) mais que tout ce qui est possible n’est pas forcément mis en place (… quoi que …)

      • Quel site « interdit »? Depuis quand le documentaire est-il « interdit »? Oh ce serait sûrement le rêve de nos bons maîtres, mais ils ne disposent pas à ce stade des instruments juridiques qui leur permettrait pareille interdiction. Il faut donc arrêter de se faire peur pour rien.

        La censure viendra, et elle dépassera vos pires cauchemars, c’est inévitable parce que les gouvernements ne peuvent plus accepter que soit accessible un discours qui démolit systématiquement leur propagande. Cela prendra la forme de lois liberticides, mais aussi de pressions, et de mises à mort sociale. Cela n’arrêtera rien, en fait, l’histoire montre que même avec une censure féroce des moyens d’informer (anciennement les presses d’imprimerie), les dictatures n’ont jamais pu empêcher la circulation de l’information sous le manteau.

        Il en ira de même cette fois-ci. Les sites d’informations iront se planquer dans le dark web (TOR), et si cela ne suffit pas on en reviendra aux bons vieux pamphlets imprimés distribués eux-aussi sous le manteau.

        Pour votre information, Snowden n’est pas plus lanceur d’alerte que moi je serais la Reine d’Angleterre. C’est un pion de Soros, et donc de l’État profond américain. J’ai fait un long travail de recherche sur lui, puis un long article, dans lequel je montre ceci sans l’ombre d’un doute.

  4. Bibi dit :

    Bonsoir,
    et merci pour le partage!
    Ce serait bien si on pouvait leur acheter une version dvd

    • Je crois que c’était dans les cartons, attendons de voir.

    • deborah dit :

      Bonsoir a tous et toutes
      Ce film fait par ces belles âmes est excellent.
      Un autre lien plein d d’espoir pour la suite : en sachant que les labos ont revendu ,quand le vaccin est sorti et qu’ils ce sont bien engraissés, donc pour eux peu importe ils ont ce qu’ils voulaient.
      La note sera pour nous, mais comme ce cache derrière un autre projet…ils vont essayer de refourguer leurs camelotes.
      https://odysee.com/@JasperMader:9/Echec_du_Nouvel_Ordre_Mondial:6?r=2iYBcMcDCJSHeXnmteRFy6iQeAcWp4Rb

      • MaudBT dit :

        Bonjour,
        Ce docu est très long. Je l’ai regardé en plusieurs fois et je l’ai fait suivre à pas mal de gens dont certains ont craqué au bout d’une demi-heure. Il faut dire qu’il y a quand même pas mal de mensonge (le plus connu : l’OMS qui a fait interdire les autopsies !!). Je trouve ça dommage. Ça plombe le reste alors qu’il pose de nombreuses questions sans réponse à ce jour.

        • Autant que je me souvienne, il y a bien eu une recommandation de l’OMS en ce sens, ce que les États se sont empressés de reprendre à leur compte, mais cette fois comme directive, et de fait, il y a eu très peu d’autopsies, et lorsqu’il y en a eu, c’était le fait de médecins qui les ont réalisées à l’encontre du protocole, notamment en Allemagne et en Italie.

        • Claude dit :

          juste pour votre information, les autopsies des morts au debut de l’épidémie etaient interdites dans les hopitaux italiens et c’est grace a des médecins désobéissants qui ont pratiqué des autopsies sauvages qu’ils ont découvert la présence massive de caillots de sang responsables d’embolies mortelles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *