Les marionnettistes et leurs âmes damnées

Temps de lecture : 5 minute(s)

Voilà 690 jours que le coup d’État planétaire organisé par les élites mondialistes est en cours, au titre d’une soi-disant pandémie qui dans les faits n’a pas tué plus qu’une grippe.   Partout, les droits individuels ont été bafoués, et des lois iniques ont été publiées, en dehors de tout contrôle constitutionnel.   C’est la politique du fait accompli qui prévaut, on prend des arrêtés liberticides, on les fait appliquer, et lorsque quelqu’un s’avise de les contester par voie de recours, la plupart du temps, ceux-ci sont rejetés par une justice à la botte de l’exécutif.   Non seulement il est grand temps de se lever contre la tyrannie, mais il convient aussi de comprendre comment tout ceci a pu arriver.

Au-delà de la juste indignation que nous ressentons tous, peut-être est-il temps de commencer à cerner les véritables objectifs de ce qui est bel et bien une contre-révolution, que dis-je, une guerre menée par les élites contre les peuples.  Il ne s’agit de rien moins que de nous ramener à l’époque féodale, dans laquelle les serfs, taillables et corvéables à merci étaient la propriété de leur seigneur.

Dans ce modèle les droits seront supplantés par les devoirs vis-à-vis de la société, et vos rares libertés seront toujours conditionnées à votre obéissance aveugle à l’autorité, et donc à leurs marionnettistes.   Et ne nous berçons pas d’illusions, quand on parle de devoirs vis-à-vis de la société, il ne s’agit que revêtir la tyrannie des oripeaux de la solidarité.

Ce modèle, c’est le communisme pour les masses (le servage), et l’ultralibéralisme pour les élites ainsi que leurs meilleurs serviteurs.

Comment a-t-on pu en arriver là?

Je crois que ceci est finalement la question centrale, et je me propose de vous livrer ici une théorie, qui, si elle n’est pas entièrement prouvée, a le mérite de tenir rudement bien la route sous tous les aspects.

En préambule, je rappelle que le vieux rêve des élites financières d’instituer leur pouvoir absolu ne date pas d’hier, c’est juste que les tentatives précédentes ont échoué parce que leurs pions étaient imparfaitement contrôlés.   Les hommes de pouvoir, passé un certain point, n’en faisaient qu’à leur tête, et sauf à les faire assassiner, ce qui fait toujours désordre, les projets de domination mondiale des marionnettistes restaient plus ou moins lettre morte.

Ces petits cercles d’élites, principalement basées aux USA et au Royaume-Uni ont donc conçu un système de cooptation des hommes de pouvoir en s’assurant de leur totale soumission.   Comment?  En usant d’un moyen vieux comme le monde, le chantage.  Et si vous voyez Bill Gates comme un des marionnettistes, détrompez-vous, ce n’est qu’un pion à leur service, et il est tenu par le chantage (cfr. affaire Epstein).   Pourquoi croyez-vous que la Reine d’Angleterre a pris la décision inouïe de retirer tous ses titres, honneurs et privilèges à son fils favori, Andrew?   Tout simplement parce que la révélation du contenu du dossier aurait pu faire tomber la monarchie.

On pourrait continuer avec Justin Trudeau, qui avait pu échapper à des poursuites pour viol sur mineur au moment où il exerçait encore la profession d’enseignant.    Tout ceci ne constitue qu’une toute petite partie de ce que je crois être un système mis en place patiemment au fil des années par les marionnettistes.   Petit à petit, ils ont placé des pions à eux, des gens sur qui ils ont barre, recrutés via des officines comme le Forum Économique Mondial et les Young Leaders.   Leur dépravation n’est pas la conséquence de leur pouvoir, mais bien la condition sine qua non pour y être élevé.

Ainsi vous comprenez l’obéissance aveugle de ces exécutants, qui pour la plupart d’entre eux, ont pris des décisions politiques qui ont causé la mort de plusieurs dizaines de milliers de personnes (cfr.  arrêt « Rivotril »).   Vous pouvez être bien sûr qu’ils ont agi à contrecoeur, et sous la menace; ceci transparaissait notamment dans certaines interventions d’Emmanuel Macron.   Personne avec tous ses boulons n’irait prendre officiellement des décisions ayant pour conséquence la mort d’un certain nombre de citoyens, et pourtant, tous l’ont fait!   Enfin, pas tous, certains dirigeants notamment africains n’ont pas suivi, ils ont été assassinés dès le début du coup d’État (Tanzanie, Haïti, Burundi), ou ont échappé de justesse, comme le président malgache à une tentative d’assassinat.  Paradoxalement, les deux hommes soupçonnés d’avoir fomenté cet attentat étaient d’anciennes barbouzes françaises.

La mort n’a pas frappé que des présidents rétifs au discours des marionnettistes, elle a aussi fait des ravages parmi des chercheurs ayant travaillé sur le Sars-Cov2 et ceux qui vendaient des remèdes bon marché comme l’hydroxychloroquine.   Je ne vais pas faire ici la recension de tous les morts, de toutes les explosions et incendies inexpliqués, pour cela je vous conseille la lecture du livre de Philippe Aimar, Enquête sur un virus Covid 19.

Arrivé à ce point, vous devriez avoir compris que ces pions, accros au pouvoir et tenus par des crimes sordides ne reculeront devant rien, sauf en cas de péril mortel pour leur petite personne.

Comment en sortir?

Eh bien je crois qu’il est important de comprendre que de faire reculer le pouvoir ici où là ne changera strictement rien, les marionnettistes peaufineront leurs plans, et après avoir été virés par la porte, ils reviendront par la cheminée.   Les marionnettistes ne sont pas le plus grand péril, ce sont leurs créatures qui représentent un danger : elles sont leurs bras armés et sont en position de pouvoir.   Tant que le ver n’aura pas été retiré du fruit, il n’y aura aucune issue durable.

D’un autre côté, on ne peut que constater un certain amateurisme, et aussi une précipitation dans le chef des marionnettistes qui tend à montrer qu’ils savent que leur entreprise est fragile.   Pourquoi n’ont-ils pas pris la peine de bétonner correctement leur stratégie?    Tout simplement parce qu’ils sont dans l’urgence absolue, l’économie mondiale est au bord de l’effondrement complet.

Il y avait donc urgence à installer un contrôle social fort, puisque le but c’est de faire subir toutes les conséquences de l’effondrement au peuple, tout en gardant fermement sa position de domination absolue.

Un autre élément qui pourrait bien être le grain de sable fatal à leur projet mégalomaniaque est que dans les faits, c’est presque 20% de la population qui ne marche plus, soit qu’ils étaient éveillés de longue date, soit qu’ils commencent à réaliser qu’on les a manipulés.  Et si l’on voit assez fréquemment des gens s’éveiller, ceux qui décident de leur propre chef de revenir dans la caverne de Platon sont plus rares que le merle blanc.

Si nous n’étions pas si nombreux, il y a longtemps que nous serions déjà enfermés dans les camps de concentration que nos bons maîtres avaient fait construire à cette fin. 

Je ne suis pas optimiste, mais disons qu’on commence à voir des failles un peu partout dans ce projet dystopique, c’est à nous, le peuple, qu’il reviendra de remettre la démocratie sur la bonne voie, et puis d’imaginer une société plus respectueuse des gens, plus économe, aussi, basée sur l’entente et la solidarité, parce que les débuts promettent d’être compliqués, attendu que l’effondrement, lui, est inéluctable.   Cela passera probablement par un moratoire sur la dette, toute la dette.   Mais me direz-vous, comment financerez-vous les pensions et les services publics?   Eh bien déjà, il n’y aura plus de dette, donc plus d’intérêts sur la dette.   C’est bien ce modèle qui flanque la jaunisse aux marionnettistes, parce que c’est via la dette que l’on tient les peuples en esclavage.

avatar

Philippe Huysmans

Webmaster du Vilain Petit Canard, citoyen de nationalité belge, marié et père de deux enfants. Je vis en Belgique et j’exerce la profession d’Informaticien à Bruxelles. Mes articles

67 réflexions sur “Les marionnettistes et leurs âmes damnées

  • avatar
    5 février 2022 à 21:34
    Permalien

    Excellent! Comme toujours. La synthèse parfait de ces années d’esclavage.

    • avatar
      5 février 2022 à 23:04
      Permalien

      Merci pour ce gentil commentaire 🙂

  • avatar
    5 février 2022 à 22:12
    Permalien

    Excellent article. Il décrit parfaitement tout ce que nous disons depuis 40 ans, en peu de mots, compréhensible pour tous, même les pseudo-non-complotistes. C’est tout à fait ça, à part une petite erreur: nous ne sommes pas au bord du gouffre économique, nous sommes dedans depuis 2008. Et depuis 2008 aucun n’accepte de l’admettre. Pourtant déclarer la banqueroute est la solution la plus pratique: il n’y a qu’à regarder du côté de la Suède et de sa banqueroute personnelle de 1992. En peu de temps, elle s’est remise sur pied. Merci pour tout, ce fut très intéressant.

    • avatar
      5 février 2022 à 23:05
      Permalien

      Oui, je n’ai pas voulu (re)-développer le sujet, je l’ai fait dans maints articles précédents.

      C’est moi qui vous remercie de me faire l’honneur de me lire, et puis pour votre commentaire constructif.

  • avatar
    5 février 2022 à 22:28
    Permalien

    Des éléments plaident en faveur de l’idée du plan élaboré dans l’urgence: un virus foireux, beaucoup moins virulent que prévu, il ne fera pas les 65 millions de mort prévu, par l’event 201 et un vaccin encore plus foireux, qui ne protège pas et provoque des quantités d’effets secondaires terrifiant par dessus le marché. La fenêtre de notre ami Claus se referme et son opportunité lui file sous le nez. Suite de l’histoire? Effondrement économique avec un contrôle social inachevé… Révolution probablement mais dans quel sens? Qui vivra verra comme on dit.

    • avatar
      5 février 2022 à 23:10
      Permalien

      Le vaccin n’est pas foireux, il fera son travail, c’est lui le danger, pas le virus. Pour le reste, je suis comme vous, je réalise qu’on se trouve à la croisée des chemins, sans savoir ce qui adviendra ensuite (je ne suis pas devin).

      J’essaie juste de mettre en lumière ce que les gens ne voient pas forcément, parce que l’urgence de l’instant leur cache le chemin, au-delà d’un certain point. Disons que je suis une lampe de poche à halogène, ou, comme dirait Coluche, que je m’autorise à penser 🙂

      Plus sérieusement, il se peut que nous soyons à l’aube de basculer en dictature, et cette perspective ne me réjouit aucunement. Nous devons rejeter ces psychopathes comme un organisme vivant rejette un virus. Pas de pitié.

      • avatar
        6 février 2022 à 08:38
        Permalien

        Bonjour a toutes et a tous , vous pourrez me compter avec vous pour trouver Jhon connor , PRIME…

  • avatar
    6 février 2022 à 07:05
    Permalien

    Rien à ajouter à ce qui a déjà été dit.
    Mais je tiens à féliciter l’auteur de ce texte et les intervenants.
    Il semble en effeft qu’il y ait un essouflement de cette tyrannie larvée mais il ne faut pas crier victoire trop tôt quand on a découvert la passivité et la lâcheté d’un peuple prêt à se faire piquer pour aller manger à la pizzeria du coin.

  • avatar
    6 février 2022 à 07:15
    Permalien

    Un bel exemple du déraillage partiel des marionnettistes: « Frank Vandenbroucke : l’obligation vaccinale des soignants n’est plus pour tout de suite, mais « reste nécessaire » à long terme ». VDB se fout de nous ou nous prend pour des crétins. Si la situation est si grave, il imposerait d’office cette criminelle vaccination en hurlant au loup. S’il la reporte, on ne voit pas en quoi elle serait utile à « ‘long terme ».
    On se demande si les gueux ont saisi l’incohérence de cette pseudo décision?

    • avatar
      6 février 2022 à 15:00
      Permalien

      VDB commence à sentir que le vent tourne et ne voudrait pas se retrouver possiblement en procès. Il ne faut pas oublier que la constitution belge est bien fichue, et même si depuis presque deux ans, l’exécutif fait comme si elle n’existait pas, les crimes de ces messieurs pourraient un jour leur revenir sur le museau.

  • avatar
    6 février 2022 à 10:01
    Permalien

    Merci pour cet article.

    Concernant l’absurdité de la dette qui consiste en fait à nous rembourser nous-même pour nous endetter toujours plus afin d’enrichir ceux qui la créent (je précise que ce n’est pas pour lui faire de la publicité, mais c’est bon à savoir) :

    https://www.latribune.fr/opinions/melenchon-mes-solutions-pour-nous-liberer-d-un-futur-enchaine-au-remboursement-sans-fin-de-la-dette-877377.html

    Petite anecdote, vendredi un appel téléphonique d’une amie CGTiste qui tient un discours très différent de celui qui était tenu par les syndicats en mars 2020. Cela faisait des mois que je n’avais plus eu de nouvelles.
    Elle commence à ne plus adhérer aux discours officiels. Tous les jours, les agents au travail souffrent de cette oppression permanente exercée par leurs collègues (gel, masque, tests, vaccination, etc). Ils ne veulent plus que télétravailler. Les liens se sont sévèrement délités.
    Cela ne sert plus à rien de reprocher ceci cela, à notre niveau, continuons à sensibiliser lentement autour de nous des personnes qui n’imaginaient pas que nos institutions puissent être aussi corrompues. Surtout chez les enseignants qui les défendent : Une de leur mission principale auprès des élèves.

    Le tome 1 du livre de Laurent Mucchielli  » La doxa du Covid  » est déjà épuisé. Comme quoi, l’espoir est permis. A petite dose certes, car à chaque nouvel échec, le douleur se creuse.
    Laurent Toubiana va sortir aussi le sien en mars  » Covid 19, une autre vision de l’épidémie « .

    • avatar
      6 février 2022 à 15:02
      Permalien

      Le torture des enfants à l’école (masques) et la coercition qu’on a exercée sur les gens pour les forcer à la vax sont les deux points qui me semblent difficile à pardonner, il faudra payer pour ça.

      • avatar
        6 février 2022 à 17:31
        Permalien

        Aucune des mesures n’est pardonnable… Elles sont toutes sans exception dégradantes, humiliantes et dangereuses. Quand elles ne sont pas mortelles. Elles vont de la thérapie génique à l’interditiction d’accéder aux espaces verts en milieu urbain avec des cadenas aux grilles. En passant par les bancs retirés par les mairies, les intrusions malsaines dans nos vies privées.
        Je n’oublie rien.
        Pardonner autant de sadisme sera impossible. En attendant, il faut se sortir de ce cauchemar. Encore aujourd’hui, les reproches sont stériles, les recours sont rejetés. La situation est encore trop bloquée.
        Trop de médecins, de scientifiques suivis avec ferveur par une grande majorité de la population sont des intégristes covidiens et ont approuvé et approuvent encore les pouvoirs en place.

        Mais le vent tourne et ce qui aurait été impossible il y a bientôt deux ans, commence à percer. Et s’inverse lentement.
        Quant aux élections présidentielles, les oppositions ayant été plutôt complices quand elles n’ont pas surenchéri dans leur ensemble, avec cet épouvantable réflexe pavlovien de posture soi-disant altruiste, je me demande si elles auront lieu. Macron est le seul à ne pas avoir annoncé sa candidature et est aussi le seul à avoir ses parrainages. Cela en dit long sur les compromissions.

        • avatar
          6 février 2022 à 17:45
          Permalien

          Ni oubli ni pardon, en effet. Pour le reste (et comme vous l’avez perçu), les élections seront un miroir aux alouettes, aucun candidat ne sera autre chose qu’un jouet entre les mains des marionnettistes.

  • avatar
    6 février 2022 à 10:54
    Permalien

    Se lever contre la tyrannie; faire vaciller le système pour qu’il finisse par s’effondrer. A mon avis, il faudra plus de 20% de la population convaincue.. Les marionnettistes contrôlent l’ensemble des institutions :justice enseignement, médias, sport… Et même la religion. François plaît aux gauchistes.
    La pensée unique est partout. C’est un refonte totale du système qui est nécessaire. Un grand reset. Mais pas comme celui qui est théorisé et préparé par le gourou de Davos. K.S.

    • avatar
      6 février 2022 à 12:03
      Permalien

      Bonjour,
      De plus en plus de personnes se réveillent, car elle ressentent la tyrannie qui leur devient insupportable, elles comprennent avoir été dupées.

      Ce qui m’inquiète, c’est que nous sommes entrés dans ce que vous appelez dans un de vos article précédent une hyperréalité que je vois personnellement comme une religion.

      Le moteur d’une religion est la foi… Et anéantir la foi chez un croyant est très compliqué. Je pense que beaucoup de manifestant voudraient sortir de la tyrannie, rêve d’un « comme avant » mais n’en restent pas moins aliénés au discours religieux covidique.

      J’écoute des scientifiques, des journalistes, des politiciens qui dénoncent l’imposture de la crise. Il parlent de corruption. Mais utilisent tous les termes du langage religieux…
      Vaxxin au lieu d’injections expérimentales. Crise SANITAIRE, au lieu de manipulation de masse. Épidémie, alors s’il s’agit juste d’un virus endémique… Ils apportent preuves à l’appuis toutes les données qui démontrent l’imposture et la manipulation, mais ne semble pas capable de tirer la conclusion qui s’impose.
      Ils refusent le conspirationnisme comme une posture inimaginable !

      Ils refusent de tomber dans le complotisme, car refusant l’adjectif qui décrit la réalité.

      Comment donc lutter contre un ennemi invisible pour beaucoup, pour le moins mal défini ou non-incarné, voir inexistant par le refus « religieux » d’accepter son existence ?

      Combien sont-ils en place, dans les administrations, aux direction d’école, d’hôpitaux, de strucure diverses avec la conviction religieuse que nous vivons une crise sanitaire?

      Ce sur quoi j’essaye d’attirer l’attention, c’est la difficulté dans ce combat de réveiller les hypnotisés, car leur conviction est devenue religieuse ! Et d’autre part de faire accepter chez ceux qui se réveillent l’évidence de la conspiration et non pas comme beaucoup le croit juste un problème de corruption systémique.

      Il me paraît compliqué de reconstruire ou changer la société avec les même personnes religieusement acquisent à l’imposture et impossible de tous les remplacer ou de les « liquider », les retirer du fruit comme vous le dites.

      Bref je ne suis pas non-plus très optimiste, je pense que nous glisserons de plus en plus dans la tyrannie et le totalitarisme.
      Peut-être organiseront-ils une nouvelle imposture pour camoufler ou faire oublier cette crise ?
      Je ne vois pas comment en sortir sans reprendre le pouvoir par la force… Je ne vois que la guerre civile suivie de jugement, amnistie ou liquidation des colabos.

      Qui vivra vera !

      Le dénouement ne devrait plus se faire longtemps attendre.

      • avatar
        6 février 2022 à 18:09
        Permalien

        Eh oui accepter d’utiliser le lexique de la propagande rend difficile la description du réel. C’est à mettre en parallèle avec la Novlangue décrite par Orwell dans 1984.

    • avatar
      6 février 2022 à 12:26
      Permalien

      La terminologie des marionnettistes est systématiquement inversée, par exemple on apporte la démocratie à un pays en le bombardant, une loi intitulée pour la liberté contiendra des mesures répressives etc.. Le grand reset, la remise à zéro du système est précisément ce qu’ils craignent, les milliardaires on beaucoup, c’est le cas de le dire, à perdre si tout était remis à zéro… Ils inventent donc un « grand reset » à leur sauce où « vous ne posséderez rien et serez heureux » dixit le Forum Économique, sauf eux, bien évidemment.

      • avatar
        6 février 2022 à 17:49
        Permalien

        Ce n’est pas que la terminologie qui est inversée, toutes les valeurs le sont. Ca fait partie du processus de déconstruction minutieuse de tout ce qui constitue le ciment de la société depuis mille ans.

    • avatar
      6 février 2022 à 15:05
      Permalien

      20% c’est bien plus qu’il n’en faut, c’est une masse irréductible et elle est critique en ce sens qu’aucun gouvernement ne pourrait faire face à un soulèvement de 20% de sa population. En cela le système est extrêmement fragile, et il le sait (raison de la fuite de Trudeau).

      Schwab est un pion comme les autres, il ne fait pas partie des élites. Même quand vous appréciez le chef somelier ou tel larbin dans un restaurant, cela ne fait pas de lui le propriétaire, or c’est très exactement le boulot de Schwab : monsieur Loyal.

  • avatar
    6 février 2022 à 14:02
    Permalien

    Tout le narratif Covid depuis 2019 me semble tellement bien ficelé. J’ai senti dès le départ que cela « puait » la manipulation des masses par la manière de procéder de la part des médias « mainstream ». Je me suis étonné dès le départ que des médias, tels que la RTBF, RTL disent : vous allez entendre une série di’nformations, ces informations sont erronées et émanent de sites « complotistes ». Cela dès 2019; C’était là la première fois que ces médias de masse procédaient de la sorte, en prétendant ce qu’il faut croire et ce qu’il ne faut pas croire. Si un média est intègre et honnête, il n’a pas besoin de ce type de pratique, il n’a pas peur de ce qui se dira à gauche ou à droite, cela m’a mis la puce à l’oreille.

    J’ai toujours aussi trouvé suspect que pour sortir de la crise, seul le vaccin était la solution, ces médias prétendaient pourtant que ce virus était inconnu, donc comment prétendre que ce virus est inconnu tout en affirmant avec aplomb que seul le vaccin permettrait de « revivre normalement »;

    Ces médias n’abordent non plus jamais la corruption en Belgique et les conflits d’intérêt. Les deux sont pourtant l’un des noeuds du problème. Comment le gouvernement et ses experts mandatés pourraient avoir une vision objective de la stratégie à adopter pour diminuer l’impact du « virus ». Le discours ne peut être qu’unilatéral. Pourtant, contrairement à la doxa médiatique, il n’y a pas unanimité sur les vaccinations des masses, il n’y a pas unanimité sur les mesures à adopter, il n’y a pas unanimité sur les catégories d’âge à vacciner obligatoirement, comme on l’observe à l’échelle mondiale, mais comme tous les gouvernements sont bien corrompus par les lobbys pharmaceutiques, ils ont plus ou moins suivi les mêmes procédures, avec des degrés moindres : pays scandinaves et plus particuluèrement la Suède, les pays de l’Est, les pays Africains.

    Comme vous, nous avons affaire à une énorme manipulation des masses.

    P.S. Si en 2009, avec H1N1, les médias étaient peu préparés, il semble cette fois-ci ils ont bien été formatés.

    • avatar
      6 février 2022 à 15:10
      Permalien

      Les médias étaient déjà bien pouraves avant 2020, mais disons que là on a assisté à une avalanche de propagande.

      Et si cela a permis à des gens comme vous de s’éveiller, on ne peut qu’en être content.

      Vous mettez selon moi trop l’accent sur la « pandémie », faudra vous faire à l’idée qu’il n’y en a jamais eu, c’est une pure fiction médiatico/politique.

      L’impact du Sars-Cov2 a été, grosso merdo celui d’une grosse grippe, tant en termes d’occupation des hôpitaux qu’en termes de mortalité.

      C’est juste un prétexte à la mise au pas/en esclavage des populations des pays industrialisés, pour éviter les soulèvements lors de l’effondrement qui s’en vient.

      • avatar
        6 février 2022 à 15:33
        Permalien

        Ah cela je sais que la pandémie est largement grossie par les médias, une de mes amies a demandé au SPF santé le taux d’occupation réel des lits covid en 2020, figurez vous que sur l’ensemble de l’année (biensûr il y a eu des « sommets », je ne le nie pas), il était seulement entre 2 et 5%, idem en France, selon un rapport officiel repris par l’épédimiologiste Martin Blachier.

        Ce n’est qu’une grosse manipulation, tant rien ne tient la route, il est quand même incroyable d’avoir fait gober à des populations que l’immunité naturelle n’existait plus, qu’aucun traitement n’était efficace (ce qui EST FAUX, l’ivermectine est utilisé ave sussès au Japon, Taiwan entre autres), et qu’il fallait faire x doses de vaccins pour pouvoir vivre.

        Populatiion extrêmement naive

        Ce qui m’étonne, et cela pourriez-vous me l’expliquer, je n’arrive pas à voir le rôle des médecins : sont-ils eux aussi victimes de cette manipulation des masses? ou certains sont corrompus? Les rares médecins ou scientifiques belges qui dénoncent sont bannis et considérés comme des parias, personnellement, je suis Elisabeth Paul, cette femme a été reconnue parmi les 200 personnalités francocphones les plus réputées en matière de santé publique, pourtant, ces propos n’ont aucun échos…Une espèce d’inquisition malsaine….

        • avatar
          6 février 2022 à 17:04
          Permalien

          Il faut savoir qu’une bonne petite partie du chiffre des médecins est constitué de commissions versées par les compagnies pharmaceutiques sous la forme de divers avantages, « séminaires », etc. On ne crache pas dans la bonne soupe, c’est une première raison.

          Les médecins ne connaissent rien, ou pratiquement rien aux vaccins : en France cela représente deux heures de cours en tout. Alors s’agissant de traitement ARN, bref, vous avez compris.

          Les médecins sont fermement tenus en laisse par le Conseil de l’Ordre, le premier qui dérape se prendra un blâme, ou pire.

          Tous les ingrédients sont là : intéressement, ignorance et peur. Pas besoin de creuser beaucoup plus loin.

          Pour les médecins de plateaux, genre Van Ranst, ça c’est carrément un corrompu de première

          • avatar
            6 février 2022 à 17:16
            Permalien

            Il y a eu des personnes invitées chez moi, l’une d’entre elles s’est vue conseiller par son médecin d’utiliser plusieurs vaccins différents de fabriquants diffrents, le médecin lui a conseillé de mélanger les vacccins, je vous dis pas ce que j’en ai pensé dans ma tête…alors que j’ai lu qu’il était justement déconseillé de mélanger les vaccins de marques différentes… On se croirait à une foire……aux imbécilités et l’AVIQ, mon dieu, des réponses à tomber sur le c……

          • avatar
            6 février 2022 à 17:23
            Permalien

            L’ignorance des médecins sur la question fait un peu peur à voir. Aucun n’a apparemment pris la peine de lire la documentation pourtant fournie par les fabricants, qui par exemple précise explicitement qu’on ne doit pas vacciner les femmes enceintes ou allaitantes, et que même un contact proche d’une femme enceinte avec une personne « participant au programme » pourrait avoir des effets secondaires graves sur la parturiente et l’enfant à naître.

            Et tout le monde s’en fout, mais je pense qu’on va sérieusement s’en mordre les doigts avant longtemps.

  • avatar
    6 février 2022 à 17:29
    Permalien

    Pour en revenir à van ranst, il n’y a pas plus corrompu que lui comme xpert, puis après ce type s’étonne dans la presse en pleurant, qu’il reçoit des menaces, la presse qui ne dérange pas de relayer ouvertement ce personnage dangereux, je dis les choses telles quelles, ne parlons même pas du Ministre de la Santé……….des maistes troickistes ces gars-là……Inquiétant pour nos démocraties….

    • avatar
      6 février 2022 à 17:46
      Permalien

      Vous n’êtes plus en démocratie depuis 691 jours, faudra vous y faire 🙂

  • avatar
    6 février 2022 à 17:29
    Permalien

    maoiste (sorry)

  • avatar
    6 février 2022 à 23:55
    Permalien

    Je suis très exactement sur la même longueur d’onde que vous. En Wallonie, nous avons la plus belle et plus longue brochettes de criminels sexuels « intouchables » dont le pouvoir et l’influence n’ont fait qu’augmenter après la révolution avortée (faute de leaders charismatiques) appelée « marche blanche ». Voyez la dernière vidéo mise en ligne par le collectif Droits et libertés. Cela va exactement dans le sens de ce que vous dites dans votre article en parlant de dictature sanitaire : https://fb.watch/b01fYo-edp/.
    Ce système de cooptation, de sélection des élites sur base de leurs sales petits secrets n’appartient pas qu’à la politique. Il est largement répandu dans l’enseignement, un milieu que je connais bien. Le problème de la Belgique c’est que c’est un trop petit pays pour avoir un si grand nombre de travailleurs liées de près ou de loin à la mafia politicienne des partis et de l’administration. La corruption directe et celle des esprits (acceptation du système) est très forte dans notre pays. Difficile d’être indépendant ou de se trouver un trou pour survivre. Il est grand temps d’assainir ce bourbier.

    • avatar
      7 février 2022 à 00:01
      Permalien

      Vivant en Hainaut, je ne puis qu’être d’accord. On pourrait parler des magistrats, aussi, des bourgmestres, des avocats, des médecins, bref de tous ceux qui ont été ‘initiés’, et je pense que les réseaux maçonniques sont des courroies de transmission et des lieux de perversion (les rituels).

      Bref, on n’a pas le cul sorti des ronces, comme on dit. Il y a du boulot.

    • avatar
      7 février 2022 à 09:24
      Permalien

      Les Belges ont l’air de se complaire dans ce système de corruption, cela fait des décennies que le PS enterre la Wallonie en volant l’argent publique par des affaires de corruption dont la liste est tellement longue qu’il faudrait plus d’une page pour en parler. La complaiance ou bien le Belge s’en fout de la politique et des scandales qui lui sont liés. Faudrait donner un bon coup de pied dans tout cela en faisant impliquer davantage les citoyens dans les prises de décision. Ce que les médias, la sphère politico-médiatique, nomment populistes, ce ne sont en fait que les mouvements des citoyens qu’elle craint par dessus de tout. Quand je parle de sphère politco-médiatique, ne nous leurrons pas, des médias, tels que la RTBF, RTL, ne sont pas des outils d’information mais des courroies de la parole du gouvernement, pravda pour la première comme j’aime le dire et qui fera sans doute dans son froc lorsque les camions débarqueront à Bruxelles mi-février, tel un mouvement Ottawa, je vois déjà les clichés pleuvoir de la part de la pravda : extrémistes de droite, populistes, complotistes……..

      • avatar
        7 février 2022 à 14:06
        Permalien

        Un mouvement comme celui du Convoi de la Liberté serait effectivement apprécié!

  • avatar
    7 février 2022 à 13:01
    Permalien

    J’ai encore des doutes sur l’hypothèse d’un grand complot mondial des élites. Aussi incroyable que cela puisse nous paraître, ce genre de folie collective pourrait s’expliquer par un mélange de:
    – corruption (quelques décideurs ou experts le sont incontestablement)
    – d’incompétence (j’en vois beaucoup, y compris chez certains « experts », mais surtout chez nos politiciens, journalistes, médecins, etc)
    – et de lâcheté (beaucoup se taisent de peur de représailles réelles ou imaginaires, ou par pur conformisme).

    Ce ne sont pas seulement nos élites qui délirent, mais aussi une bonne partie de la population. J’ai par exemple discuté avec des médecins qui étaient très bien informés mais aussi avec d’autres qui étaient complètement à la ramasse et dont les compétences sur la question ne semblaient pas aller au-delà de celles de Mme Michoux (et qui ont été étonnés que je leur présente des documents officiels ne correspondant pas au narratif officiel).

    Outre ce côté bordélique généralisé, ce qui me fait surtout douter de l’hypothèse du grand complot (que je vois néanmoins possible) c’est la lecture d’un livre d’histoire sur les vaccins. Il se trouve que ce genre de délire collectif est déjà arrivé par le passé, au XIXè siècle, à une échelle plus réduite (circonscrite aux pays les plus développés). Il est arrivé aux débuts de la vaccination que des gens soient vaccinés de force, certains condamnés à la prison, voire même abattus par les forces de l’ordre car ils résistaient. De même, l’inefficacité des vaccins était patente mais complètement niée par les autorités médicales. Ils ont ainsi mis sur le compte de l’efficacité vaccinale ce qui était essentiellement obtenu par l’amélioration des conditions sanitaires. Or, les épidémies avaient déjà fortement régressé en fréquence et intensité avant la généralisation de la vaccination et certaines maladies pour lesquelles il n’y a même pas de vaccin ont aussi été éradiquées.

    Bref, l’affaire est complexe. Ou bien alors, c’est fort possible, je me rassure comme je peux.

    • avatar
      7 février 2022 à 14:09
      Permalien

      C’est sûr que vu l’ampleur du complot, c’est un peu difficile à accepter, pourtant, je ne vois pas d’autre explication, pour ma part.

      Le délire de la population, sorte d’état d’hypnose a été obtenu à coup de propagande mortifère, de menaces, d’injonctions paradoxales, ceux-là sont des victimes avant tout.

      • avatar
        7 février 2022 à 15:36
        Permalien

        C’est hautement possible de manipuler les masses, il n’y a qu’à se souvenir de la fausse pandémie H1N1, qui à l’époque avait fait pshitt pour deux raisons : sans doute que le virus d’alors était de faible virulence et la seconde raison c’est que les médias à l’époque n’étaient pas encore complices du système corrompu et mafieux, dans les personnages de H1N1, nous retrouvons exactement les mêmes personnages que maintenant : en belgique, van ranst, tiens tiens……….Mon avis à moi, à l’époque, si je ne me trompe pas avec Onkelinx, des millions de doses avaient été jetées, cette fois-ci en 2022, ils sont allés tellement loin dans la manipulation des masses, qu’ils veulent à toux prix liquider les stocks de troisièmes doses, fin décembre, le Soir titrait à juste titre, la troisième dose est politique, puis après s’est rétracté et a repris de plus belle dans sa propagande, comme une sorte de vouloir se racheter une conscience journalistique… mais cela a vite replongé…
        Personnellement, je ne vois pas comment une troisième dose faite sur les souches antéréieures : wuhan, delta, peut être efficace contre le variant actuel, comme si des mois avant, les experts pouvaient prévoir comment aller être le futur variant dénommé Omicron…..Ce n’est scientifiquement pas plausible. D’ailleurs, le PDG pfizer dit vouloir mettre sur le marché un vaccin vs omicron pour le mois d’avril;;;;sI CE N’est pas un aveu que la troisième dose c’est du bluff, tout comme la quatrième d’ailleurs…L’exemple d’israel peut l’illustrer, pour un virus moins létal, avoir autant de morts malgé la quatrième dose……..Cela pose question, the telegraph disait d’ailleurs qu’en UK la quatrième dose était un échec

        • avatar
          7 février 2022 à 15:53
          Permalien

          C’est étrange, vous voyez bien qu’on a été manipulés mais vous faites comme si la vaxxination avec ce poison avait quelque intérêt? Ce vax n’a jamais été efficace à rien du tout sauf à multiplier les variants, les infections et finalement le nombre de morts : c’est bien la situation dans les pays ayant vaxxiné le plus.

          • avatar
            7 février 2022 à 16:43
            Permalien

            Les médias voudraient faire croire le contraire, dans les pays de l’est, les pays africains, ils ne sont pas massivement vaccinés et cela se passe bien, tout comme les îles françaises, telles que la martinique et la guadeloupe à qui on avait promis la grosse katastrophe sanitaire mais là-bas les habitants ont résisté à cette propagande, du moins bcp plus qu’en métropole, ;………

          • avatar
            7 février 2022 à 16:52
            Permalien

            Les médias n’en parleront surtout pas, ou alors pour « s’étonner » du peu de morts dans les pays africains 🙂

      • avatar
        8 février 2022 à 12:03
        Permalien

        Je ne dis pas qu’il n’y a pas de complot, car il est évident qu’il y a à minima des collusions et des magouilles autour des Big Pharma, agences du médicament, certains experts et certains politiciens (von der Leyen par exemple). Tout ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Ce dont je parlais c’est de ne voir là que la seule cause à l’oeuvre.

        Ce que je veux dire c’est que ce genre de magouilles existe depuis pour ainsi dire toujours (cf la grippe H1N1), ce qui est nouveau c’est l’ampleur inédite que cela a pris. Là on dépasse le complot, il y a une systémique multi-factorielle (corruption+délires techno-scientifiques+géopolitique etc). Et je le vois mieux en découvrant que dans l’histoire nous avons déjà connu des épisodes de folie hygiéniste (autour de la vaccination mais aussi l’épisode nazi par exemple, par bien des côtés). Tout cela était bien plus localisés certes, donc la nouveauté c’est l’aspect global du bazar.

        • avatar
          8 février 2022 à 12:26
          Permalien

          Si complot il y a, ce dont je suis convaincu, il a peu à voir avec BigPharma ou la crise covid, qui n’est qu’un prétexte, un moyen de faire aboutir le coup d’État. Tout est fait pour que le public soit noyé sous la propagande, celle-ci n’ayant que fort peu à voir avec les véritables objectifs des marionnettistes.

          • avatar
            9 février 2022 à 13:59
            Permalien

            Tout à fait, j’essaie parfois de l’oublier, mais vous avez raison, outre ce que j’ai dit il y a indéniablement un (ou des) agenda caché(s).
            Le passeport européen ainsi que l’identité numérique est déjà à l’évidence un des objectifs qui instrumentalise l’épidémie de covid. Il était déjà planifié et l’épidémie tombait à point pour eux pour pouvoir instaurer tout ça, juste après le brexit. Là, ce ne sont que des faits constatables par tous.
            Dans quel but? Le covid est-il instrumentalisé ou provoqué? Etc. Voilà le genre de questions qui sont spéculatives.
            Ce fut pareil lors du 11 septembre. On ne sait toujours pas si l’événement était téléguidé ou juste instrumentalisé en vue d’instaurer le Patriot Act. Mais toujours est-il que cette loi est toujours en vigueur et permet à l’Etat US d’espionner qui il veut sur le plan numérique.

          • avatar
            9 février 2022 à 19:00
            Permalien

            Je pense que la « crise » covid est entièrement planifiée… Pourquoi? Ils avaient déjà tenté le coup en 2010 avec H1N1

  • avatar
    7 février 2022 à 14:28
    Permalien

    Bravo Mr Huysmans, en tant que français je n’ai aucun optimisme non plus, en gros on ne sait pas à quelle sauce nous serons mangé même si tous les red flags sont là…: dictature sanitaire, obligation à l’injection de la thérapie génique expérimentale, rafles, camps de concentration bis dits covid, emprisonnement et ou élimination des opposants, pauvreté et chômage de masse, revenu universel, inflation, pénuries, fin de la proprité individuelle, robotisation et intelligence artificielle omniprésentes, identité numérique, transhumanisme, guerre civile ou mondiale, loi martiale…bref tout est possible et rien de positif ne pointe le nez à l’horizon…
    Ils font semblant de relacher un peu la pression tout en continuant dans leur narratif mensonger et manipulateur qui définit la perversion narcissique de ces narrateurs, ils osent tout, sont en roues libres et ne reculeront devant rien…Je pense vraiment que nous allons devenir des cibles littéralement, la discrimination des non piquouzés n’est ni légale ni prouvée scientifiquement ni rien…
    Il suffit de remplacer le mot « juif » par « non vacciné » dans l’arrêté interdisant les « untermenschens » de se rendre dans certains lieux publics pour comprendre et apercevoir la dérive mortifère et liberticide en jeu, ils font bégayer l’histoire…au moins on connait la suite…
    Qui seront les prochaines victimes des psycopathes et sociopathes qui nous gouvernent ?
    Les pikouzés ou les opposants ?
    Réponse, les 2, le plan de dépopulation gravé dans le georgia guide stone est à l’oeuvre, ils font d’une pierre 10 coups, avec la plandémie, crédit social, réduction de la pop, stérilisation, pucage, réduction des libertés fondamentales, nouvel ordre mondial, identité numérique, concentration des richesses et des biens etc etc…
    La dette, ils s’en fouttent royal, en France chaque quinquennat équivaut à un ajout de 500 à 600 milliards d’€ de dettes, en + ils hypothèquent les futures générations, ce qui asseoit leur domination et représente un bon prétexte pour l’austérité et la pression fisacle exponentielle et galopante…le fric la bce l’imprime à foison, ils se moquent des conséquences pour les peuples…
    Vous parlez de crétaures qui représentent un danger mais ils sont partout, dans le judiciaire, la santé, la médecine, l’alimentation, l’éducation, la politique, etc etc, ils sont tellement nombreux et trainent tellement de scandales qu’il est quasi impossible d’en faire la liste en dévoilant tous les conflits d’intérêts, délits d’initiés, corruptions voir meurtres….
    Claire Séverac parlait de guerre secrète contre les peuples mais force est de constater qu’ils se lachent, se montrent et n’osent plus cacher leur fascisme latent, leur perversité et leur malveillance…
    Enfin petit tuyau, le tazer utilsé par la police peut être mortel, crise cardiaque et fin…
    Puis pour nous mettre en cage ils sont capable de ns faire passer pour des terroristes sans fiche S, ni casier judiciaire, ni rien, simple dénonciation calomnieuse et vs retrouvez menacé par une brigade, un médecin arrive vous pique de force d’un soit disant calmant et hop direction l’hopital psy, le camp covid, la taule, tout est possible, pour eux la fin justifie les moyens, exp vécue…

    • avatar
      7 février 2022 à 15:01
      Permalien

      Je partage largement votre opinion, on n’a pas beaucoup de motifs de se réjouir. Mais on est nombreux, ce qui rend notre élimination problématique 🙂

  • avatar
    7 février 2022 à 14:54
    Permalien

    J’ajoute que la précipitation et l’urgence absolue sont un peu exagérées à mon goût car leur plandémie est dans les tiroirs depuis des décennies voir des siècles avec des tests comme la grippe h1n1, les livres d’Attali de 1980, ou encore la déclaration de sarkozy sur le fait que personne ne pourrait s’opposer au nouvel rodre mondial etc…donc urgence oui, pour eux afin de nous asservir, nous controler et nous presser comme des citrons au max et de nous empêcher d’avoir une quelconque liberté mais la précipitation, non, ils ont bien étudié le problème, envisagé toutes les possibilités et fermer tout robinet permettant une fuite, ainsi qu’anticiper toute réaction….
    Ils s’impatientent et tentent de faire éclater le chaos car nous vivons en pleine dystopie dans une soit disante démocratie mais pour imposer leurs mesures totalitaires et dictatoriales à l’opposant ils vont devoir passer à la vitesse supérieure et montrer leur vrai visage, celui du nazisme, du fascisme, du totalitarisme etc…Jusque là ils arrivent à « sauver les apparences » pour le mougeon en pleine dissonance cognitive mais ça ne va pas durer…Il leur reeste moultes saloperies pour emmerder la vie des « non vax » avant de devenir vraiment violent et menacant, telle obligation du qr code pour se connecter à internet, voter, consommer même des produits de 1ere nécessité, faire le plein etc…
    Enfin vous omettez une dimension religieuse qui figure dans la bible comme la fameuse marque de la bête tant attendue et plébiscitée par macron, qui sera nécessaire pour acheter et vendre…sous entendu la mort aux opposants à moins d’être sacrément débrouillard et autonome, ce qu’ils se sont acharnés à bien nous supprimer et bien nous assister, comme un bébé à qui on enlève la sucette…
    Bref on est dans la merde et ça dure depuis des décennies, n’en déplaise à macron…

    • avatar
      7 février 2022 à 15:03
      Permalien

      Pour ma part je persiste à penser qu’ils sont dans la précipitation, raison pour laquelle c’est un peu bancal, bâclé.

      • avatar
        7 février 2022 à 15:55
        Permalien

        Effectivement pour quelqu’un de réveillé ça parait bancal et bâclé mais pour le mougeon moyen il n’y voit rien, il a des oeillères et des boules quies branchées sur les merdias mainstream qui valent pour vérité aboslue, incontestable et légitime.
        Je ne trouve rien de bâclé dans par exemple le financement à coup de millions voir milliard la presse mainstream (on est même dans l’anticipation et la corruption comme l’event 201 de bill gates) ou encore le classement de la chloroquine en vénéneux, ou encore la diabolisation des épidémiologistes qui pronent un traitement alternatif pas cher, ou encore l’interdiction qui arrive de la vitamine D et des huiles essentielles ou encore la censure de toute pensée dissidente ou encore le fait qu’ils nous balancent les infos au compte goutte comme le nombre d’injections, les masques, couvre feux, fermetures administratives, amendes etc, tout ceci est dans le but de choquer et provoquer la peur de la victime qui se plie aux éxigences sans se poser de questions ni s’informer ailleurs sur la létalité du virus ou son origine, les conflits d’intérêts et délits d’initiés des instigateurs ou simplement lire covid 19, le grand reset de klaus schwab…bref, votre article est bon , j’aime bien votre phrasé, aucun reproche, juste des précisions du point de vue d’un francais qui a les yeux bien ouverts et qui voit les signes qui ne trompent pas…
        Ils inversent les valeurs, le mensonge devient vérité, l’asservissement devient liberté, le bien devient le mal etc, je ne comprends pas que tant de mougeons collaborent, expérience de Milgram…le pire c’est qu’en tentant de les réveiller on se fait insulter et calomnier de « complotiste » et « conspirationniste du net », voir pour les + décérébrés « terroriste » ou « schyzophrène »…diaboliser, diviser pour mieux régner sont en train de porter leurs fruits pourris et véreux…
        On nous a vendu de la démocratie, des droits de l’homme, du secret médical, du serment d’Hippocrate, de la liberté, égalité, fraternité et puis on se retrouve en plein fascisme totalitaire voir dictature…
        J’hallucine et ce ne sont que les préliminaires…les complotistes avaient raison et toutes leurs théories sont votées au calme et personne ni aucune théorie n’a prédit le classement de la choloroquine en vénéneux ou encore le classement du dossier covid en secret défense donc la réalité dépasse la fiction, et même si le covid se termine, on est pas à l’abri d’un autre virus ou d’un autre prétexte pour continuer d’imposer le qr code pour un pass carbone, co2, kw/h etc
        En gros nous sommes dans un cauchemar sans fin qui ne s’arrêtera pas avec des camionneurs, c’est de la poudre aux yeux, un simulacre de révolte et de solution, à savoir qu’en France pour éviter ça Macron a exempté de pass nazitaire les routiers dans les resto-routes il y a déjà plusieurs mois…
        La seule question qui demeure est jusqu’ou et à quel rythme iront ils pour instaurer leur nouvel ordre mondial et controler les « opposants » ???

        • avatar
          7 février 2022 à 15:58
          Permalien

          Je suis bien d’accord avec vous sur l’inversion des valeurs, le but est de déconstruire tous les lieux de solidarité, de nous transformer en électrons libres, qu’on peut écraser un par un tranquillement.

          Je ne crois pas forcément que les camionneurs seront la solution, si la situation devait se durcir comme je le pense, c’est la misère qui poussera les gens à la révolte, et là on ne se paiera plus de mots.

  • avatar
    7 février 2022 à 15:23
    Permalien

    Votre article, ainsi que les commentaires vont évidemment dans le sens de ce que beaucoup (ou la majorité souvent silencieuse) pense, MAIS quelques questions se posent quand même :
    Qui sera capable d’éliminer la corruption à TOUS les niveaux (et le mot corruption reste à bien définir !) ?
    Qui sera capable de former et d’éduquer les prochains « Hommes » (qui nous dirigeront), pour qu’ils n’attrapent plus la maladie du « Pouvoir » et de « l’argent » ?
    Qui sera capable de « guérir » l’Homme de cette SOIF d’argent (souvent intarissable) ?
    Qui sera capable de (ré)éduquer l’Homme au sujet du respect de l’autre et de l’amour de son prochain ?
    Qui sera capable d’empêcher l’Homme d’être violent ?
    Qui sera capable de « refaire » l’Homme…. à la base ?
    Qui sera capable…..?…….. Où est-il celui-là ?…… Je suis impatient de la connaître ! Peut-être sera-ce vous !?
    Un petit détail : qui sera déjà capable d’empêcher (et punir) les gens qui jettent leurs ordures ou tous autres détritus dans la nature ?
    Faites construire immédiatement un building IMMENSE pour les « Devoirs de l’Homme » et mettez-le en face de celui des « Droits des l’Homme » !
    Attention, lorsque je parle de l’Homme (je parle aussi de la Femme…. et dans certains cas, des enfants).
    Gégé Le Sage

    • avatar
      7 février 2022 à 15:50
      Permalien

      Les questions que vous posez sont aussi vieilles que la civilisation, et n’ont jamais pu être vraiment résolues.

      Je ne crois pas beaucoup à l’homme providentiel, ne serait-ce parce qu’aucun n’est durable.

      Pour les devoirs : méfiance, les clowns qui veulent nous mettre en esclavage se basent justement sur la primauté des devoirs sur les droits, et on voit assez bien où ça mène.

  • avatar
    8 février 2022 à 10:43
    Permalien

    Quelle est la solution pour ne plus dépendre d’eux ? Je suis non vacciné et n’ai jamais fait de test quel qu’il soit. Mais je suis macrobiotique depuis 40 ans et j’ai le plus longtemps que j’ai pu éviter de prendre des médoc, si j’avais continué à manger comme avant j’aurais certainement été comme la plupart des personnes, un mouton de Panurge qui pour sortir et continuer à faire marcher la Sté de consommation, je me serai fait vacciner. Alors je remercie G. Ohsawa qui pendant toute sa vie à diffuser cette façon de se nourrir pour être un homme libre et non dépendant de « Mengeles » en tous genres qui ont fait vacciner plus de 2 milliards d’innocents sous prétextes de les sauver du covid et on voit bien le résultat est que le « Omacron » contamine autant sinon plus les vaccinés que les non vaccinés ( On devra une fois la « pandémie » passer les faire « pendre » pour non assistance à personnes en danger.) Là est la solution, une bonne nourriture pour une bonne pensée.

    • avatar
      8 février 2022 à 15:07
      Permalien

      Plus facile à dire qu’à faire, il faut éviter d’allumer la télévision lorsque le sujet est abordé, il faut éviter de lire la presse, se mettre en mode « libre » dans sa pensée, son opinon, son avis, ne surtout pas se laisser influencer par cette propagande car vous allez finir par faire quelque chose que vous ne voulez pas et c’est qu’ils cherchent, vous faire craquer, vous faire passer pour le « méchant » citoyen qui n’accepte pas le vaccin. il essaie, comment dire, de court-circuiter votre mode de pensée, de vous faire dévier de ce que vous pensez réellement. Ces psychopathes ou sociopathes que sont les élites ont pensé à tout dans la stratégie pour faire accepter le vaccin, une communication recommandée par les McKinsey, qui s’est infiltrée PARTOUT dans le monde. Pourquoi, à votre avis, les politiques et donc les médias ont insisté dès le début sur le concept « Antivacccs » ? Vous voyez à quel point leur démarche relève de la perversité. : vouloir créer des amalgames dans la tête de la population : quiconque refusera Ce « vaccin » sera considéré comme antivaccin, antiscience, anti……….; Alors que ce n’est pas le cas.

      Soyez en paix avec vous-même, ils commetteront des erreurs à un moment donné, qui font que les populations ne rentreront plus dans leur « jeu » des doses à répétition….au nom d’une « immunité collective » basée sur du vent.

      Quelqu’un ici peut me le confirmer ou pas, il paraît que l’émission QR code de notre « cher » Sacha Daout a radicalement changé de ton au cours des derniers jours, aucun « expert » scientifique, semble-t-il.

  • avatar
    8 février 2022 à 23:45
    Permalien

    Bonjour, être éveillé, c’est bien, mais comment s’en sortir ?
    Tendre vers la plus grande résilience pour sortir du jeu , de la matrice , de cette mascarade de couillonavirus, je tente de le faire depuis presque 2 ans.
    Finalement, je trouve que c’est une chance .
    J’ai quitté la ville pour une vieille maison à la campagne, je me suis formée , soucieuse d’acquérir des savoirs faire monnayables et échangeables.
    Circuits courts, réseaux d’entraide, de trocs, et d’échanges non virtuels, ça fonctionne, surtout si vous êtes moteur, motivé et dynamique.
    Voilà, j’avais juste envie de faire passer un message d’espoir.

    • avatar
      9 février 2022 à 09:43
      Permalien

      JE SAIS c’est déespérant, les gens qui portent le masque partout par exemple, elles ne lisent pas le rapport de sciensano qui dit que le masque chez les gosses entre autres n’a pas de justificiation scientifique, mais les gens continuer à masquer leurs gosses en écoutent beeeeeeetement les JT de télévision. Ce vaccin s’avère un piètre vaccin au niveau de la circulation du virus et les Autorités disent qu’il faut vacciner les enfants pour réduire la circulation du virus. Aucun enfant n’est mort du covid, Hors commorbidité, en Belgique, un seul est mort, du Delta, sans doute avec commorbidité. Les gens sont aveugles et ne voient pas qu’il ne s’agit pas que d’une crise sanitaire, tu as beau leur parler du passé de vandenbroucke, du pedigree de van ranst, du pedigree des sociétés pharmaceutiques, dont pfizer, des cabinets de consultance Mckinsey (crise opiacé aux USA), de TOUS ces scandales, c’est comme si les gens faisaient confiance aveuglément en la « science », que je n’appelle plus cela, juste des lobbys pharmas puissants, sans éthique, qui arrivent à corrompre des ÉTATS entiers, bien corruptibles à la base.

      • avatar
        9 février 2022 à 18:58
        Permalien

        Voir les articles ou je traite de l’hyperréalité, seule manière de comprendre ce phénomène.

    • avatar
      9 février 2022 à 18:57
      Permalien

      Cette possibilité de prendre de la distance et de privilégier des circuits courts n’est pas donnée à tout le monde, malheureusement.

  • avatar
    9 février 2022 à 12:43
    Permalien

    Je vais faire simple, il est vrai que j’ai fait le choix de la rusticité, une maison chauffée au bois ( poêle et Godin), bien isolée, coût stères de bois pour 6 mois d’hiver 400 euro, électricité _35 euro / mois sans linky, 0 dette, un boulot pour troquer, échanger, je m’en sort très bien , et c’est du concret..
    De surcroît, cela me laisse du temps pour aider ceux que j’aime.!

    • avatar
      10 février 2022 à 10:39
      Permalien

      C’est l’idéal mais pas, ou peu, faisable avec femme et enfants.

  • avatar
    9 février 2022 à 14:52
    Permalien

    Comment agir pour résister ?
    Je ne sais pas si cela peut avoir un effet, mais je pense que marcher à contre courant de ce qu’ils tentent de nous imposer peut les ennuyer et les retarder.
    Ce sont des petites choses, certe qui peuvent être dérangeantes pour ceux qui s’y mettrait, en leur rendant la vie un rien plus compliqué, mais l’avantage est que tout le monde peut s’y atteler et si ça marche, c’est quelque chose de facile à faire pour tout un chacun.

    1. Ne plus payer qu’en espèces, et boycotter tous ceux qui exigent les paiements par carte.

    2. Éviter les identifiants numériques auprès des administrations, mutuelles, écoles,… Exiger des documents papiers, des rendez-vous physiques, des contactés téléphoniques.
    Exemple, arrêtez de remplir sa déclaration fiscale en ligne,…

    3. Boycotter ceux qui exigent le CST ou autres pass. Je n’en ai pas et je m’en passe très bien, à chaque occasion j’interpelle ceux qui l’exigent pour leur exprimer ma désapprobation.

    Voilà quelques idées..

    Qu’en pensez vous ?
    Merci d’en partager d’autres si vous en avez.

    Évidemment, pour que cela puisse avoir un effet, il faut lancer un mouvement et que nous soyons nombreux à le suivre.

    • avatar
      9 février 2022 à 19:02
      Permalien

      Tout cela je le fais déjà moi-même, mais ça reste du domaine du symbolique, je crois 🙂

      • avatar
        10 février 2022 à 09:08
        Permalien

        Je pense que la résistance se focalise trop sur l’aspect sanitaire de la crise que nous vivons…
        Au travers de vos écrits, nous voyons que vous entendez que cette aspect sanitaire n’est qu’un prétexte pour nous imposer un nouveau modèle de société.

        Je pense que nous pouvons trouver des alliés chez des covidistes qui ne souhaitent pas non plus ce nouveau modèle de société mais qui se sont laissés hypnotiser par la peur du virus. Nous pourrions les convaincre sur d’autre sujet moins religieux comme la monnaie et les identifiants numériques ou même les pass-« santé ».

        Leur modèle est bien en route, mais est encore loin d’aboutir. Je ne suis pas si sûr que si de très nombreuses personnes refusaient de collaborer par des petits gestes de tous les jours cela n’aurait qu’un effet symbolique.

        Lorsque les autorités constaterons ces refus de collaboration, ils mettront en place des campagnes de propagande pour tenter de contrer ces mouvements anti-ied, anti-pass, anti-creditcard,.. Ce qui radicalisera les opposants et pourait je pense renforcer la résistance en réveillant des personnes impossible à réveiller sur l’aspect covidoreligieux mais qui découvriraient l’imposture totalitaire des autres aspects du mondialisme.

        Je veux évidemment parler d’une résistance pacifique à la Gandhi. Il est certain que cela n’intimidera ni ne fera tomber aucun des instigateurs de ce nouveau modèle en cours d’installation.

        Rien que le refus des paiements par carte entrainerait un assèchement rapide des distributeurs de billets et des files dans les agences bancaires… Cela ne passerait pas inaperçu…

    • avatar
      9 février 2022 à 20:04
      Permalien

      Je crois que nous avons toujours le choix, même si le prix à payer est plus important selon les situations de chacun.
      Soumise à l’obligation vaccinale, j’ai perdu un bon salaire mais je n’ai pas renoncé à mes libertés pour un peu de sécurité ( temporaire), je ne regrette pas mes choix.
      Ce qui ne nous tue pas nous renforcé, c’est ainsi que l’homme est fait.
      L’ histoire est un livre sur ce sujet.
      La solution est en chacun d’entre nous.

      • avatar
        10 février 2022 à 09:39
        Permalien

        Bravo pour votre abnégation !

        J’espère une fin prochaine de la coercition injectatoire avant d’être personnellement mis face à de telles extrémités auxquelles j’ai jusqu’ici chanceusement échappé.

        Courage !

  • avatar
    9 février 2022 à 20:18
    Permalien

    Juste envie de vous proposer une expérience vécue et renouvellée avec le même bonheur..
    Allez à plusieurs faire quelques courses dans un supermarché sans masque, rejoignez vous à la même caisse et arborez votre plus beau sourire.. Excellent pour le moral et le résultat est toujours étonnant..

    • avatar
      10 février 2022 à 09:17
      Permalien

      Idée géniale !

Commentaires fermés.